Les Anneaux du Marais participent à des nombreux événements extérieurs. Nos membres se regroupent pour répondre à l'appel des organisateurs de tout bord. Ces participations se déroulent généralement le week-end.

Les coureurs sont régulièrement présents au départ des courses organisées dans la région de Niort, mais aussi plus éloignées. Ils se lancent aussi depuis peu dans le triathlon.

 

Les marcheurs s'inscrivent aux randonnées locales, organisées par d'autres associations. Marche de nuit, marche gourmande, marche humanitaire, toutes les raisons sont bonnes pour marcher ensemble.

Les badistes ne sont pas en reste. D'un tournoi de badminton à l'autre, ils ont su tisser un impressionnant réseau d'amitié avec les associations des villes voisines (Nantes, Angers, Tours, Rennes, Lyon, Paris, Montpellier). Ils n'ont pas non plus démérité lors des compétitions auxquelles ils ont participé, ramenant médailles et trophées.

Les Anneaux du Marais ont également affiché leur nom dans de grands événements comme le Tournoi international de Paris (TIP) et les EuroGames de Stockholm en 2015.